La Bio-énergie :
C'est une méthode d'équilibrage énergétique intégrant l'ensemble de nos corps subtils et chakras pour une remise en forme physique et psychique.
Cette pratique consiste princilement à neutraliser ou supprimer les énergies négatives qui perturbent le corps éthérique.
Elle permet ainsi à l'énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d'un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens.
Elle peut être considérée comme une méthode préventive dans le sens ou les déséquilibres du corps éthérique finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques.
Cette façon d'intervenir produit souvent des résultats spéctaculaires et immédiats, surtout quand le patient est libéré d'entités qui absorbent une grande partie de son énergie vitale et le conduisent à une grande fatigue, voire à une déprime.
Par l' analyse karmique et transgénérationnelle guérissez-vous, et dépassez tous les blocages en traitant le mal à sa racine.
Chez nous en Occident, on est sensé n'avoir qu'une vie. Après l'existence que nous menons ici bas, ça sera au mieux le grand néant et au pire le purgatoire pour l'éternité.
Si cette vision simpliste vous convient, je ne chercherai pas à vous convaincre de votre erreur.
Je sais très bien que si vous n'aviez pas l'esprit ouvert, vous ne seriez pas en train de lire cette page en cet instant.
Les petits miracles de tous les jours
Vous êtes vous déjà interrogé en vous couchant le soir sur ce que vous faisiez en réalité durant vos 8 heures de repos quotidien ? Nous passons un tiers de notre vie dans un espèce de coma, et ça ne dérange personne, bien au contraire.
Tout le monde est d'accord sur le fait qu'une bonne nuit de sommeil est nécessaire pour garder la santé et se ressourcer ! Et je parie que vous ne vous êtes jamais demandé non plus si vous alliez vous réveiller le lendemain, car l'expérience vous a montré que vous n'aviez pas à vous en inquiéter. En réalité chaque matin vous vous préoccupez plus souvent de savoir si vous n'allez pas être en retard au travail, que de savoir si vous pourrez à nouveau vous réveiller le jour suivant. Vous vivez ainsi des petits miracles tous les jours sans vous en rendre compte.
Vous en conviendrez donc que nous sommes cerné par le surnaturel si nous abordons certains événements de notre vie sous un autre regard que celui des statistiques et du train train quotidien.
Supposons que ce matin vous vous soyez réveillé avec un mal de tete inhabituel. Peut etre vous etes vous cogné la tête, dans votre précipitation à arreter ce satané réveil, ou bien etes-vous resté trop longtemps au soleil hier après-midi ? Ce qui est sur c'est que vous avez mal en ce moment, mais son origine peut être plus ancienne.
Ainsi, les problèmes dont vous souffrez aujourd'hui peuvent avoir pour origine votre vie actuelle, aussi bien qu'une existence passée. Si ça ne vous choque pas de vous réveiller chaque jour après une période de sommeil dont vous ne savez rien, pourrait-il être choquant de penser que vous avez eu d'autres vies, entrecoupées de périodes ou vous êtes retourné à votre essence première avant de revenir à nouveau sur terre ?
Le karma une fatalité ?
La notion de karma est importante, car sur notre planète-école nous sommes tous sensés évoluer. Aussi, tant qu'une leçon n'est pas comprise, vous devez redoubler de classe (votre problème réapparait inlassablement) jusqu'à ce que vous ayez compris la leçon. C'est alors seulement que vous pouvez passer dans la classe supérieure, c'est à dire commencer un nouvel apprentissage.
C'est pourquoi une analyse karmique et transgénérationnelle vous permet de prendre un raccourci, en identifiant précisément l'origine réelle de vos problèmes. Après ce diagnostique dans votre lignée (paternelle et maternelle) on peut alors procéder à un soin en profondeur et vous guérir veritablement.
« Le syndrome du jumeau perdu »
Lors de mes soins, je rencontre régulièrement des personnes qui ont perdu leur jumeau ou leur jumelle avant la naissance. Souvent ces personnes n'ont pas connaissance qu'elles auraient dà» naitre à deux, car la propre mère ne le sait pas toujours.
Pourtant, la perte d'un jumeau in utero correspond à une réalité fréquente. "Un embryon sur 10 a un jumeau qui disparaît au cours de la grossesse", souligne Alfred Austermann, auteur du livre "Le syndrome du jumeau perdu". Pourtant, ces personnes qui ont perdu leur jumeau vont se retrouver bloqué dans leurs vies, ressentir des sentiments sans arriver à comprendre la source.
Différents symptà´mes
Les personnes qui ont perdu leurs jumeaux ont souvent la sensation qu'il leur manque une part d'elle-même, elles ressentent de la solitude, de la culpabilité. Elles trouvent difficilement leurs places dans la vie dans le domaine professionnel, amoureux, familial !
J'ai eu le cas d'une femme qui avait créé une identité complètement différente lorsqu'elle sortait le week-end. Elle avait même changé de prénom pour un groupe d'amis qu'elle ne voyait que dans le cas de ses sorties. Elle m'expliquait qu'elle se sentait libre, insouciante, plus joueuse lorsqu'elle prenait cette identité. Et dès le lundi, elle retrouvait son personnage sérieux, responsable pour le reste de la semaine.
Elle vivait d'une part pour elle et de l'autre pour sa jumelle. Et c'est souvent le cas pour la majorité de ces personnes. Souvent elles achètent en double. Elles ne peuvent pas s'empêcher d'acheter par paires. Elles n'arrivent pas à identifier pourquoi elles font cela, c'est un comportement qui échappe à leurs propres compréhensions. Dans leurs inconscients, elles savent qu'elles sont deux, mais ce n'est pas révélé à leurs consciences.
Voici une liste que ressentent les personnes qui ont perdu leur jumeau :
- Solitude
- Manque, vide
- Culpabilité
- Nostalgie
- Peur de la mort
- Boulimie
- Anorexie
- Mal être , tristesse , colère inexpliquée
- Difficulté à trouver sa place, sa vocation
- Sensation d'être incomplet
Libération
Afin que ces personnes puissent se libérer et retrouver leurs complétudes, elles doivent comprendre ce qu'elles vivent et le pourquoi. Lorsqu'elles apprennent qu'elles avaient un jumeau qui n'a pas pu naitre, elles ressentent au plus profond d'elles-mêmes que c'est la vérité, une évidence, tout s'éclaire.
Elles peuvent enfin comprendre pourquoi elles vivaient et fonctionnaient comme cela et mettre des mots. Tous leurs mécanismes qui paraissaient « bizarres » ont leurs significations. Des souvenirs d'enfance peuvent remonter à leurs consciences afin d'être libéré.
Elles vivent une renaissance, une restructuration complète dans leurs personnalités, leurs vies. De nouveaux goà»ts peuvent voir le jour, de nouvelles aspirations car elles se permettent de vivre leur vie. Elles se sentent en paix. C'est toujours incroyable de voir leurs soudaines transformations
En réalité je dispose de plus de 70 points de controles et d'intervention : Karmique, transgénérationnel, énergétique, etc....
Quelques cas non exhaustifs ou un bio énergéticien peut vous aider
- Vous avez des troubles ou douleurs physiques dont la médecine n'arrive pas à trouver l'origine
- Vous vous sentez souvent fatigué, même au réveil
- Vous souhaitez avancer dans la vie, mais vous sentez que des obstacles se dressent inlassablement sur votre chemin
- Vous voulez changer de métier mais ne savez pas vers quoi vous orienter
- Vous avez besoin d'un coup de pouce pour avancer dans un projet qui n'arrive pas a aboutir
- Vous êtes en panne d'inspiration, ou bien dans un état de fatigue mental avancé
- Vous vous sentez déprimé ou pas à votre place...
- Vous vous disputez souvent avec vos proches
- Vous vous sentez "décalé", vous avez l'impression "d'être deux"
- Depuis que vous êtes arrivé dans votre région, ou changé de pays tout va de travers
- Vous souhaitez débloquer des situations et résoudre des problèmes dont l'origine vous échappe (traumatisme à la naissance, petite enfance, mémoire ancestrale, mémoire héréditaire, entité, etc ...)
* Mon approche holistique de la personne et des lieux ne se substitue pas à la médecine conventionnelle, mais participe activement, en toute complémentarité, au bien être de la personne.
Je ne préconise en aucun cas l'interruption d'un Traitement Médical.
